eleha

eleha

Le portail céleste de la Vérité divine

ne

 

Portail-céleste-300x171

Maître Kutumi :

Bienvenue dans les fréquences de ce nouveau printemps et dans l’ouverture de ce grand portail céleste qui s’ouvrira totalement à partir du 20 mars prochain en votre plan.

En cette année, ce portail de lumière, comme mentionné lors de notre précédent message, va ensemencer votre monde dans les hautes fréquences de la loi divine universelle de la vérité. Les énergies de ce portail vont faire surgir, de votre inconscient en votre conscient, par exemple lors de vos méditations, des vérités profondes qui touchent votre essence et réalité interne.

Sur un autre plan, elles vont vous permettre une nouvelle compréhension, ou vision du monde autour de vous, en posant la lumière sur des vérités cachées et en vous faisant prendre conscience de ce qui est réellement essentiel pour vous. Cela vous permet tout simplement de vous extraire des illusions du monde externe, de cette matrice, de vos faux schémas de pensée et de vos émotions disharmoniques. En cette année, dans les fréquences de ce portail, les épurations continuent et s’accélèrent ! De profondes disharmonies ancrées en votre inconscient, c’est-à-dire relevant de votre état multidimensionnel, vont ainsi remonter à la surface de votre conscience pour vous permettre de les transmuter en vos flots.

Pour cela, nous vous rappelons que deux rayons sacrés en pleine expansion sont à votre disposition. Tout d’abord bien sur ce divin rayon adamantin (mantra de reliance : OM ADEMA ANEMA MAITREYA GAIA MA) qui est l’unification du rayon blanc au rayon cristal. Ce rayon adamantin est un rayon d’illumination très puissant. Il est, en ces temps de changement de conscience, le rayon de base des rayons de l’ascension, ce qui est nommé les nouveaux rayons sacrés. Ce rayon vous immerge quotidiennement, et de plus en plus puissamment, de ses encodages, sons, et figures de géométries sacrées cristallines qui apportent de profondes épurations, rééquilibrages et transmutations en votre vie de tous les jours.

En cet équinoxe du printemps, dans les fréquences de ce portail de la vérité divine, ce rayon adamantin vient s’unifier au rayon émeraude. Le rayon émeraude (mantra de reliance : JI IYU KUMA NEMA MA JI IYU SHA KUMA YA) vous aide à transmuter dans une plus grande harmonie les filtres des illusions dans la lumière de la vérité divine. Ce rayon émeraude véhicule un feu d’amour «  froid « , apaisant dirions-nous, des mères divines qui vient, justement, apaisé vos disharmonies au niveau de vos formes pensées et émotions. Dans l’ouverture de ce vortex de la vérité divine, le rayon adamantin unifié au rayon émeraude vous permet donc transmutations profondes dans une plus grande harmonie.

Lors de vos prochaines méditations, en vos respirations conscientisées, dans la lumière de votre présence divine et de votre âme, et en votre coeur sacré, demandez reliance à ce grand portail de la vérité divine et au rayon adamantin unifié aux rayon émeraude pour transmuter disharmonies et tensions. Si tel est votre choix, car vous pouvez aussi choisir de subir, par habitude, ces disharmonies, il est essentiel de vous ancrer toujours plus profondément en votre source et en votre trame cristalline, en relance à Gaïa et à la Source. Vous pourrez alors en votre ressenti manifester, dans le chant, le mantra de reliance au rayon adamantin unifié au rayon émeraude afin de recevoir plus profondément en tout votre rayonnement ces fréquences unifiées tout en demandant assistance aux archanges et légions angéliques de ces rayons ainsi qu’aux docteur célestes Arcturiens, Pléiadiens, Vénusiens et Siriusiens pour plus profondes épurations.

Mantra de reliance du rayon adamantin unifié au rayon émeraude :

OM MAHU MEHA MU NAHU DJAYA MA

En ces changements profonds, dirigez toujours une attention particulière en votre conscience et au pouvoir de votre verbe. Cela ne vous servira pas que d’essayer de vous épurer si parallèlement vous continuez de véhiculer en vous et autour de vous habitudes et faux schémas de penser, attitudes ou comportements faussés en manifestant, en votre verbe, disharmonies et tensions. Tout est question de choix en chacun de vos instants.

Cela est encore plus vrai dans l’ouverture des grandes portes sacrées de ce vortex de la vérité divine. En contrôlant votre conscience, en contrôlant votre verbe, vous dirigez tout simplement les flots de votre vie. La conscience dans la lumière est détachée et unifiée à votre présence divine, au tout unifié.

Là où ce «  je  » devient «  nous  ».
Là ou ce «  nous  » devient le «  Je  » unifié.

Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, votre conscience dirigée agit instantanément. Vous magnétiserez toujours à vous une conscience ou une situation correspondante à une partie de vous. Tout est relié et en constante interaction. Si vous n’êtes pas réaligner en votre état multidimensionnel, vous ferez automatiquement surgir dans l’autre, notamment au travers votre verbe,  ses parties multidimensionnelles non alignées ou alors vous verrez en cet autre vos propres extensions multidimensionnelles, vos propres illusions et distortions, en effet miroir. La vérité divine vous fait prendre conscience de ce que vous êtes réellement au niveau de votre rayonnement interne là où tout se crée. Là ou règne la vacuité de la paix dans l’expansion de votre amour infini.

Dans l’ouverture de ces portails sacrés, beaucoup d’entre vous restent totalement centrés sur eux-mêmes, percevant le monde au travers le corps physique dense et l’ego, sans intérêts, ou si peu, envers les autres… inconscients de leur inconscience, inconscient de leur reliance au tout. Dans les fréquences adamantines et dans l’ouverture de ces portails, tel ce portail de la vérité, surgissent cependant, et de plus en plus souvent, ces questions primordiales telles que : «  Qui suis-je réellement ?  », «  Qu’elles sont les raisons de ma présence ici ?  ».

Ces questions sont un signal. Lorsque de telles questions se manifestent, votre coeur sacré s’épanouit. C’est un moment souvent frénétique : vous parcourez une multitude d’ouvrages et faites des recherches sur internet. Des intuitions fortes et des rêves inhabituels surgissent, des synchronocités commencent à ponctuer le cours de vos journées, de nouveaux ami(e)s arrivent, d’autres partent. Éventuellement, vous changez de travail et de lieu de vie. Tout semble s’accélérer, v otre vie prend un cours différent.

Mais l’ouverture du coeur sacré ouvrent des portes multiples et tout ce qui n’est pas épuré en vous  remonte à la surface en votre corps physique car comment manifester l’illumination si vous ne retrouvez pas la pureté de votre essence ? C’est le début des grandes épurations en vous.  Les n oeuds karmiques, les mémoires disharmoniques non épurées, jaillissent et les distortions multidimensionnelles, entre votre féminin et masculin, submergent votre mental et vos émotions et cela entrainent des conflits et tensions plus vives en vous et en votre entourage en vous renvoyant  toujours plus profondément en votre ego.

Pour trouvez plus amples réponses, ou solutions, vous assistez alors à des conférence ou à des méditations spirituelles. Là, ou beaucoup semble en un état de grâce autour de vous, dans les fréquences de votre ego, vous pouvez vous sentir totalement déconnecter de ces autres, sans trop savoir pourquoi exactement… prêt à juger ces personnes qui clament voir ou entendre des visions ou des sons magnifiques que vous ne percevez pas.
Votre hyper-sensibilité est à fleur de peau.

Si cela est le cas se manifestent instantanément deux solutions comportementales  :

Vous vous attristez, vous vous jugez, pensez même que dieu vous ignore totalement et vous vous refermez en cette illusion.

Vous tournez votre regard noir sur l’extérieur critiquant ces groupes de lumière et ces enseignants spirituels s ans vous  rendre compte, qu’en agissant ainsi, c’est dieu que vous jugez au travers l’autre et,  en extension, dieu que vous jugez en vous. V ous fermez alors les portes de lumière de votre coeur sacré en v ous ancrant toujours plus profondément dans les affres et les tourments de votre ego et encore plus profondément en ses basses fréquences.
Projections ou attentes  non satisfaites, vous quittez ces groupes, déçu, pour  retourner alors en votre vie habituelle de tous les jours croyant être  libérer. .. Mais  les questions sont les suivantes : Serez vous réellement heureux pour autant ? Croyez-vous que vous n’aurez pas à changer pour évoluer ?

Une porte s’est ouverte et vous a permis de toucher une vérité. Qu’importe le nombre de résistances, de luttes intérieures, de rejets de cette vérité, en vous tous sommeille ce chercheur de vérité. Recherche de la vérité en soi et non hors de soi car la soif de la connaissance ne vous permettra jamais de vous illuminer. Seule la pratique, l’expérimentation, quotidienne à travers exercices sur soi et méditations peuvent favoriser l’évolution de votre conscience dans l’expansion du feu amour de votre coeur sacré.

Alors, éventuellement en cette vie-ci, à force de lutter, de résister dans les flux de cet ego, vous baisserez réellement les bras et vous vous abandonnerez totalement dans le lâcher-prise, à l’écoute de votre intuition, de votre voix interne et dans les feux de votre coeur sacré en reliance à dieu en vous.

Quels que soient vos choix, cette transition sera souvent difficile. Les basses fréquences de ces colères, envers vous ou les autres, pourront surgir mais vous commencerez à comprendre qu’en ces énergies actuelles, vous-même créez réellement votre propre réalité, votre propre chemin de vie.

Votre attitude et votre foi feront alors toute la différence.

Il n’est certes pas toujours agréable de s’auto confronter, de voir réellement les basses fréquences de son être, les parties «  d’ombre  » en soi.
Ne vous croyez pas exempte de ces basses fréquences, elles sont toutes sous-jacentes en vous incarnés en ce plan. Ce tout fait partie de votre réalité divine, de votre processus d’ascension et n’est en aucun cas à ignorer, rejeter ou condamner.
Les fréquences de ce grand portail de la vérité mettent lumière sur ces compréhensions en ce lâcher-prise conseillé.

En ces flots énergétiques, ne vous occupez pas des autres avant réellement de vous occuper de vous.
Ne posez pas de jugements sur les bouleversements en votre monde ou dans la vie des autres et de vos proches.

Accueillez les fantômes de vos vies passées ou les parties disharmoniques de vous dans la joie, le respect, l’amour, la douceur et la compassion.

Tout est transmutation, tout est illumination.

N’oubliez pas votre essence angélique.
Vous êtes un ange incarné en ce monde.
Et un ange, dans l’illusion du sans amour, peut-il être heureux et rayonner ?
Seul l’amour peut vous ressourcer.
Seul l’amour peut vous libérer.
Seul l’amour peut vous immerger en cet océan amour qu’est dieu en vous.
Vous vous êtes incarnés pour cela : vous unir à dieu en vous.

Tout le reste, comme nous vous le répétons sans cesse, est totale illusion.

En ces flots, prospérez et grandissez !

Mantra de paix dans la transmutation des disharmonies internes et externes :

OM MAHU MA OM MAHA MA
MU YAMU RA MU YAMU MA
AOM YAOMA  (x2)

La diffusion de ce message est acceptée si vous le conservez en son intégralité en y mentionnant ses références et sa source :

Copyright © Anaan Ysmael / www.ysmael.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!



12/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres