eleha

eleha

ARCHANGE MICHAËL: NOUS SOMMES LES ARCHANGES DE LA RÉSURRECTION

Archange Michaël: Nous sommes les Archanges de la Résurrection

MichaelMes bien-aimés très chers, JE SUIS l’Archange Michaël, et je viens aujourd’hui pour partager quelques minutes avec vous et pour vous expliquer ce qu’est un Archange, car il règne beaucoup de confusion à ce sujet.

Bien-aimés, nous sommes des créations du Père Créateur et de la Mère Créatrice des univers locaux respectifs. Mes parents sont Christ Michaël et Nébadonia, comme elle vous a été présentée.

Ces temps-ci, sur Terre, il y a un grand rassemblement d’Archanges. En fait, depuis que Christ Michaël s’est effusé dans votre monde, il y en a un important groupe ici. Mon nom n’est pas Michaël. Ceci est en fait un titre. Mon nom est complexe, comme le sont tous nos noms, mais je suis appelé l’Archange DE Michaël. Je dirige le contingent d’Archanges dans votre monde. Je suis leur patron, mais en regardant Christ Michaël, je le considère non seulement comme mon Père, mais aussi comme mon supérieur.

Il n’y a toujours qu’un seul Archange DE Michaël dans un modeste monde d’un univers, parce que nous servons quand le Fils Créateur lui-même s’effuse sur un monde. Et ceci ne se passe qu’une seule fois dans un univers. Avec le retour de Christ Michaël de cette manière, mes chers, vous êtes bénis en bénéficiant d’une double effusion : car il a accomplit quelque chose que personne n’avait jamais fait avant lui – séjourner une deuxième fois dans un monde ayant déjà eu une effusion. Et là, comprenez, nous parlons de tous les mondes ayant bénéficié d’une effusion depuis des temps éternels. Pas un seul Avonal n’est retourné s’incarner sur une planète après une effusion. JAMAIS.

Pour tous qui viennent ici, se présente une situation d’apprentissage, car une telle chose n’a jamais été faite auparavant. Nous pénétrons en terrain inconnu, nous tous. Et moi et mon contingent resterons à servir cette planète, comme une partie de ce Temps de correction, aussi longtemps qu’il faudra. Nous-mêmes, nous n’avons aucune idée comment ça se terminera, mais nous nous attendons à ce que ceux en service sur la planète, par incarnation, accomplissent également de grands miracles. Vous en avez d’ailleurs déjà fait, et ça aboutira dans l’ascension dans la Lumière et dans la Vie, ce qui représente une occasion généreuse d’assister à faire de l’histoire cosmique.

Nous sommes ici, en ce moment même, comme les Archanges de la Résurrection. Toutes les planètes sont jugées en ce qui concerne leur niveau de développement, et dans ce sens, il n’y a aucune différence. Les âmes incarnées plus anciennes poursuivront la voie qui leur est destinée, et les « nouvelles âmes », créées sur des mondes comme celui-ci, entameront leur voie vers les Mondes des Maisons. Ce seront celles qui auront ressuscité à la vie éternelle. Les âmes plus vieilles parmi vous se trouvent déjà en cet état-là.

Nous sommes les êtres qui rendent possible cette résurrection de nouvelles âmes – ensemble avec les Gardiens du destin. C’est un monde rude, et nous souhaiterions que plus d’âmes se mettent en route pour leur voyage éternel. Leur nombre n’est pas si grand, mais il est tout de même plus grand que ce que nous avons espéré quand nous avons fait les comptes. À peu près d’un milliard de jeunes âmes entreprendront leur route vers les Mondes des Maisons. Et elles sont nombreuses à être si robustes qu’elles iront beaucoup plus loin que les sept premières Mondes des Maisons.

Il y a 10 milliards d’âmes plus anciennes, celles étiquetées comme « voyous galactiques » ou « anges déchus », qui, au courant des âges, ont été placées sur ce monde, et nous sommes pleins de respect mêlé d’admiration que 50 % de ces âmes soient libérées de la prison. Elles pourront soit retourner dans leurs royaumes d’origine, soit poursuivre leur voie en direction des planètes supérieures d’expérience. Quoique nous ayons voulu en avoir plus, c’est toujours admirable. Les choses se sont passées suffisamment péniblement pour elles, pour qu’elles aient choisi de se retourner vers la Lumière et n’ont plus eu envie d’un nouveau voyage sur une autre planète horrible.

Maintenant, ces âmes n’ont pas toujours fait autant de progrès que nous aurions souhaité, mais il a été convenu de les laisser sortir de cette planète prison si elles avaient mis en ordre 51 % de leur karma. Elles seront nombreuses à ne pas vraiment se rendre dans des royaumes supérieurs, mais elles auront la possibilité d’essayer leurs ailes et de gagner de la confiance dans des différentes sociétés, à un niveau terrestre ou juste un peu plus haut.

Normalement, dans des mondes prison, il est exigé que beaucoup plus de karma soit satisfait, mais Christ Michaël n’aime pas le processus de l’incréation, et une vaste amnistie d’une grande clémence a été programmée. Nous leur souhaitons bonne chance ! Elles seront distribuées sur un très large secteur, afin d’éviter une trop grande concentration en cas de rechute. Beaucoup d’entre elles ne sont pas actuellement incarnées, mais elles se trouvent de l’autre côté, et, attendant leur libération, elles sont toujours en instruction.

Cette résurrection, exécutée par les Archanges de la résurrection a déjà eu lieu pour les âmes qui ont terminé leur incarnation. Celles toujours incarnées entendront l’appel pendant la stase.

Maintenant une ou deux choses sur moi personnellement. Il arrive que de « jeunes » Archanges s’incarnent pour gagner une perspective humaine, nécessaire pour comprendre leurs rôles. Mais l’Archange de Michaël ne s’est JAMAIS incarné, mes chers. J’ai passé ça il y a longtemps. Il y a très longtemps.

Les Archanges ne sont non plus des comètes, bien-aimés. Il y a des informations qui circulent – qui ne viennent pas de moi – qui prétendent que j’ai été la comète Hale Bopp il y a quelques années et que maintenant je serais la comète Lulin. Une comète n’est jamais un être. C’est un ballon de glace et d’autre matière qui circule dans des systèmes solaires, véhiculé par les mêmes forces qui propulsent les planètes et les lunes. D’aucune manière, un être pourrait être un genre de comète. Les soleils et les planètes sont des êtres, en tout cas avec le temps, quand leur conscience croît. Mais une comète ne développe jamais une conscience, et encore moins celle d’un Archange. Un Archange ne peut devenir un ballon de glace et de matière.

Il y a quelques personnes qui prétendent être un fragment de moi. Nous ne nous fragmentons non plus. Mais ce que nous faisons des fois c’est de choisir quelqu’un pour nous servir d’une façon personnelle. Nous avons également la possibilité de donner un peu de notre ADN, car nous avons un ADN, à un foetus, ce qui lui confère un lien direct avec nous. Une telle personne serait plutôt considérée comme un enfant d’un de nous et non pas comme un de nos fragments. Vous avez encore tellement à apprendre, bien-aimés, tellement à apprendre.

Chacun d’entre vous qui resterez sur cette planète-ci, vous qui avez une âme et qui avez fait ce choix, vous avez reçu un nouveau ADN amélioré, un travail effectué personnellement par les Archanges de la résurrection, mes chers. Il est de même pour les personnes qui iront ailleurs dans leur forme physique, afin qu’elles puissent en supporter le trajet. Tandis que moi je ne participe pas à ce travail dans les labos à bord des vaisseaux, il y en a d’autres qui le font, et à vrai dire, le travail est effectué par les Porteurs de Vie et par leurs étudiants et leurs associés.

Ce n’est que de cette manière, sans exception, que l’ADN est modifié chez chacun d’entre vous, et ce ne sont que des membres du corps angélique, de quelque forme que ce soit, qui y sont impliqués. Les « petits gris » ne sont pas des anges, et ce ne sont pas eux qui ont été chargés de mettre à jour votre ADN. C’est exactement à ça qu’on fait très attention à la station supérieure. Il y a également quelques généticiens hautement avancés, telle Mère Shekmet, qui travaillent dans la mise à jour de l’ADN sur cette planète. Son domaine est le rétablissement des marchepieds dans la vie des animaux et des plantes de ce monde. Mais en ce qui concerne l’amélioration humaine, ce sont uniquement des scientifiques de Dieu qui s’en chargent – et pas un monsieur Toutlemonde de cette planète. Ce projet-ci est différent de celui d’Adam et Eve. Cette fois, tout se fait dans un laboratoire et pas par procréation sexuelle.

L’ADN sur cette planète a été défectueux. Les différentes équipes ont dû le retravailler énormément. Il a été contaminé il y a longtemps et, abandonné dans cet état, il a été en plus chamboulé par quelques maraudeurs. Ces individus sont évidemment partis maintenant, non seulement de ce monde, mais de tout l’Univers de Nébadon. C’est pour ça que la bataille finale entre le bien et le mal a lieu. On s’est déjà occupé de la plupart des prisonniers. Il n’y a plus du tout de maraudeurs en Nébadon. Ceux qui ne cessent de développer des « techniques de vol » sont gardés tout près de la « maison » et il n’y a pas question que l’on les laisse infester le reste de la Création. C’est Orvonton qui a pris cette décision, car cette obscurité ne peut pas continuer : elle est devenue incontrôlable pour des raisons sur lesquelles vous avez déjà été informés.

C’est assez pour cette fois. Il y aura d’autres contacts. Sentez-vous toujours bénis, car vous l’êtes !

JE SUIS CE QUE JE SUIS, Archange Michaël, Archange en chef de la résurrection.

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 


07/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres